Un week-end en Islande : la péninsule des Trolls

Cette semaine, j’aurais dû guider le Tricot-trek sous le soleil de minuit qui a du étre reporté à l’année prochaine, mais je suis tout de même allés dans la péninsule des Trolls rendre visite à mon amie Myriam (un de nos amis fêtait son anniversaire chez elle).

Un troll effrayant !!

Nous avons parcouru des sentiers familiers …

Celles et ceux d’entre vous qui sont déjà venu(e)s dans ce tricot trek les années passées reconnaîtront le lac de Skeið !

La fille de Myriam et moi avons traversé la rivière juste pour le plaisir ! Oui, oui la neige fondue est glaciale !!

Et je suis aussi allée skier! C’est l’une des choses que j’adore en Islande: non seulement on peut skier pendant l’été, mais on voit toujours la mer depuis les montagnes enneigées ! Et bien sûr, c’est toujours fantastique de pouvoir porter ces tricots toute l’année !

Mes moufles Rósavettlingar, une interprétation moderne des moufles islandaises traditionnelles brodées.

Je porte aussi mon pull Gamaldags, celui que j’ai fait juste pour moi dans des couleurs vives: le vert est un coloris spécial qui ne fait pas partie du nuancier d’ Ístex et je l’adore!

Myriam porte le pull gris original Útivist original que je lui ai offert pour son anniversaire l’année dernière: il lui va parfaitement! C’est celui que j’ai tricoté lorsque j’ai réalisé la série de tutoriels montrant la fabrication du pull du montage des mailles aux finistions.

Liens utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.