Un demi siècle

ll y a quelques semaines, c’était mon anniversaire : le 10 avril dernier, j’ai eu 50 ans ! J’allais faire une grosse fête… mais au lieu de ça, j’étais malade avec un méchant virus et aphone ! J’ai donc passé mon anniversaire au lit, avec beaucoup de câlins et une soupe de céleri délicieuse, et c’était malgré tout une journée parfaite en soi.

Voici une photo de la réalité en cette journée particulière (même pas capable de faire un selfie correct!)!

Aujourd’hui je tousse encore (!) et je garde un châle autour de mon cou jour et nuit. J’en ai (hum, keuf, keuf…) « quelques uns », des châles…

J’ai réfléchi à une façon de célébrer avec vous, pour vous remercier de me suivre et de me soutenir depuis toutes ces années, et j’ai cette idée : les 50 premiers KITS de châles vendus sont accompagnés d’un petit paquet cadeau surprise, quelque chose d’Islande de moi à vous !

J’ai fait tous les paquets cadeaux durant un « bon » jour,  mais c’est Bryndis qui s’occupe de vos commandes et de les envoyer et je ne sais pas du tout qui aura quoi! Elle non plus d’ailleurs (ou alors très vaguement) !

Ici, vous pouvez voir tous les KITS de châles que je propose : 21 en tout (je crois ?) avec de nombreuses variations de couleurs.

Parmi eux, quelques nouveautés : après l’étole Swimming Pool qu’il avait créé pour ma laine Love Story, Kieran Foley m’a complètement surprise en revisitant le châle Midnight Sun (Soleil de minuit) avec elle.

La très talentueuse Monique Boostra de A passion for lace a aussi créé un châle spécialement pour ma Love Story, Hallgrímsjalqui est inspiré par Hallgrímskirkja, l’église emblématique de Reykjavík.

J’adore les couleurs qu’elle a choisies !

De mon côté, je me suis récemment tricoté un châle Skakki de toutes les couleurs avec des restes de ma laine Gilitrutt.

Le résultat est très différent du châle original tout gris.

Certain(e)s d’entre vous m’ont réclamé un kit, alors j’en propose un pour le même prix que le kit unicolore : autrement dit, je vous offre une pelote gratuite !

J’espère que je serai bientôt complètement remise. Je connais d’autres personnes qui ont eu ce virus et apparemment 4 semaines c’est la norme… je croise les doigts !
Douces pensées et bon anniversaire à moi !

Cet article est également disponible en : Anglais Islandais