Mon voyage dans les Fjords de l´Ouest : Thórhildur (partie 1)

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous saurez qu’il y a quelques semaines, j’ai fait un petit voyage impromptu dans les fjords de l´ouest. Un petit voyage avec beaucoup de tricots pour toutes les conditions météorologiques, et j’ai pris tellement de photos que je sais à peine par où commencer! Je vais donc laisser les tricots décider et sans autre introduction, voici mon beau châle Þórhildur dans les fjords !

Thórhildur est tricoté avec mon fil Love Story et léger comme une plume! Je n’ai pas pu m’empêcher de jouer avec dans la brise pendant notre pause déjeuner!

Et de l’autre côté de la maison (abandonnée) …

Bassin géothermique chaud mais j’ai pris un bain de mer pour commencer, comme le ferait une vraie sirène 😉

Une des choses que j’aime dans mon design Thórhildur, c’est que, peu importe comment vous l’enroulez, vous pouvez toujours voir la belle bordure en dentelle! Ce serait dommage de la cacher dans les plis !

Rencontre en famille !

Le châle peut paraître très fragile, pourtant il est solide et résistant! C’est parce que mon fil de dentelle Love Story l´est aussi! S´il est extra fin et très doux il n´en reste pas moins un vrai fil islandais et en a toutes les qualités de durabilité, de chaleur, de légèreté!

Comme inscrit ! Le premier jardin du genre en Islande !

Son oeuvre !

Puis le châle est resté dans l’un des fjords avec l´une de mes filles qui y travaillait pour l’été (et la raison de ce voyage imprévu: nous l’avons conduite!) Elle en était le mannequin « officiel » et c’est son châle préféré à porter !

A demain pour la deuxième partie de mon voyage et un autre tricot!

Liens

Un commentaire sur “Mon voyage dans les Fjords de l´Ouest : Thórhildur (partie 1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.