Les plus mignons

Cette semaine, j’aurais dû guider les Vacances de tricot printanières dans la nature islandaise et maintenant je publierais normalement un petit récapitulatif de notre voyage avec des agneaux, du tricot et de beaux paysages. Mais ce sera pour l’année prochaine! A la place, voici quelques photos et quelques vidéos de ma visite aux agneaux la semaine dernière avec ma cadette et deux de ses amies, ainsi qu’avec mon amie Jewells (l´une des personnes derrière le Reykjavík Knitting Festival, qui a aussi été reporté à l’année prochaine) et son mari qui baby-sittaient quatre petits pour le week-end!

Tout est mignon! 

Écoutez ma voix !

La sieste : impossible !

Le biberon: cet agneau est si petit qu’il a besoin d’un peu d’aide – il ne pourra pas aller à la montagne cet été avec les autres et restera à la ferme où on prendra bien soin de lui! Nous les appelons heimalingjar en Islande, ceux qui restent à la ferme.

 

Gloutons! Pouvez-vous également repérer le troisième qui essaye de voler?  😉

On attend encore…

Cherchez les intrus !

 

Liens utiles

Un commentaire sur “Les plus mignons

  1. Anne Minnig says:

    Que de très jolies images qui donnent envie, autant de vivre en Islande que de tricoter votre nouveau cardigan… Au plaisir de découvrir le patron sur votre site.
    Au plaisir de vous suivre,
    Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.