S’il vous plaît. .. dessine-moi un mouton !*

Je suis tellement heureuse de vous annoncer enfin la troisième édition de mon populaire Club de laine Tricoteuse d´Islande

L’illustration pour le Club cette année est basée sur une adorable illustration que j´ai commandité spécialement pour le Club à l´illustratrice franco-islandaise Cecile Parcillié. J’aime soutenir nos créateurs locaux !

* citation tirée du Petit prince de Antoine de Saint Exupéry bien entendu !

Cécile vit à Reykjavík, en Islande. Elle aime l’aquarelle et le crayon mais elle utilise aussi d’autres médiums. Des personnages, des gens étranges ou ordinaires, qui nous racontent une partie de leurs histoires en marchant et en étant eux-mêmes, leurs interactions, leur environnement, les scènes amusantes qui les entourent, les émotions, l’humanité : c’est ce que la petite espionne en Cecile trouve excitant et intéressant de partager au travers de ses illustrations. Découvrez l´univers de Cecile sur son site Web ici et suivez-la sur instagram.

L’objectif de ce club annuel est de vous faire découvrir une plus grande variété de belles laines islandaises et de montrer la diversité croissante des fils créés en Islande. Le club comprend 4 KITS contenant des fils islandais spéciaux. Chaque KIT est accompagné de l’histoire derrière la création des fils, ainsi que d’un patron pour tricoter un projet avec les fils en questions (des accessoires tels que moufles, bonnets, châles, cols ou autres relativement petits projets) que j’ai créé spécialement pour le club et qui lui est exclusif pendant 10 mois … plus un petit quelque chose d’Islande! J’aime les surprises !

Le tout est soigneusement emballé et fera un cadeau parfait, que ce soit pour vous-même ou un être cher !

Cette année et pour le futur, le Club fonctionne un peu différemment par rapport aux années précédentes.

  • Pour éviter des frais d´expédition de plus en plus onéreux, les 4 kits sont envoyés en une seule fois. Je vous fais confiance pour ouvrir chaque kit un à un au fur et a mesure que vous recevrez le patron correspondant ! Promis?
  • Au lieu d’obtenir le premier patron à Noël, vous recevrez le dernier patron à Noël (youpi !) : cela vous permettra de possiblement finir de réaliser les 3 premiers projets et de les offrir pour Noël (youpi !).
  • Cela évitera également le stress des colis qui n’arrivent pas à temps pendant la période la plus chargée et la plus chaotique de l’année en matière d’expédition.
  • Enfin, le Club sera hébergé en tant que KAL (Knit Along – tricotons ensemble) dans mon groupe facebook de septembre (2021) à janvier (2022) et vous êtes les bienvenu(e)s à le joindre ! Il y aura quelques surprises et cadeaux durant la durée du KAL!

Le nombre de places est limité.
JOIGNEZ LE CLUB MAINTENANT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.