Escapade hivernale

Il y a six jours, j’ai posté sur mon instagram la photo ci-dessous avec le commentaire :
Instagram versus réalité : ce que j’aurais aimé faire aujourd’hui. Ce que j’ai fait à la place : j’ai répondu à des mails pendant 3 heures, j’ai combattu une attaque de spam sur mon site avec mon webmaster, j’ai roulé 45 mn au lieu de 5 mn dans les embouteillages pour aller chercher des choses liées au tricot, j’ai mis à jour les stocks d’attributs sur le site pendant 2 heures, j’ai presque fini de rédiger un « nouveau » patron (il a 2 ans pour moi), presque mais pas tout à fait, j’ai conduit une de mes filles qui a raté son bus, je n’ai pas tricoté depuis 3 mois, mon atelier est en bazar 🙈😂😘⁠
⁠Photo: Cardigan Kristylopi devant le glacier Sólheimajökull l’automne dernier lors du voyage Tricot on Ice. Kit patron et laine : suivez le lien en bio !⁠

Aux grand maux les grands remèdes!

Et aux petits maux les petits remèdes: quelques jours plus tard, je ménvolais pour le nord de l’Islande où j´ai passe quelques jours reposants et nourrissants avec mon amie Myriam.
(liens sur les tricots en fin de billet)

Alors oui parfois Instagram c’est comme la réalité !

Vraiment?

Heureusement le 2ème jour était un peu plus calme !

J´ai même tricoté ! Pas un nouveau design mais j´ai raccommodé le pull Útivist que j’avais donné en avance à Myriam pour ses 50 ans : maintenant il a des poignets tout neufs !

Au fait, reconnaissez-vous l’endroit ? C’est là que se déroule le tricot-trek sous le soleil de minuit ! Les paysages sont différents en hiver et l´endroit est parfait pour le ski de randonnée (c’est-à-dire si le temps le permet).

Liens utiles

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.