Covid-19 mise à jour

Notre boutique en ligne est toujours ouverte !

Produits virtuels

Patrons, ebooks et autres produits virtuels peuvent bien sûr être achetés à tout moment en toute sécurité! Lorsque vous achetez un patron chez nous, vous recevez automatiquement un email avec un lien pour télécharger votre PDF. Votre PDF est également stocké dans votre compte Tricoteuse d’ Islande: connectez-vous et allez sous Téléchargements!

Produits physiques

Nous sommes en mesure d’expédier de la laine islandaise, des kits, des livres quasiment partout dans le monde avec soit la poste islandaise, Posturinn, soit DHL Express Worldwide. Notez que pour les envois avec notre poste locale, il peut y avoir des délais importants. Merci de votre patience.

Au studio, toutes les mesures d’hygiène sont prises et nous suivons scrupuleusement la réglementation des autorités. Dans un souci de respect de l’environnement, nous utilisons plutôt du savon en barre, (infusé avec des plantes islandaises !) et l’Islande ne manque certainement pas d’eau chaude !  L’espace où la laine est stockée et où les paquets sont préparés est dans une maison privée avec une entrée séparée que nous sommes les seules à utiliser et il n’y a jamais plus d’une personne qui travaille à la fois (nous parlons ensemble au téléphone !). Les étiquettes avec vos adresses sont imprimées sur place et les colis sont placés dans de grands sacs qui sont ensuite déposés à des points de collecte de la poste islandaise sans contact avec d’autres personnes.

Lorsque je dis « nous », je parle de Bryndís, qui s’occupe de la grande majorité des envois, et moi-même. Nous sommes toutes deux en bonne santé et nous isolons autant que faire se peut (à cet égard, Bryndís est la chanceuse, entre bichonner ses chevaux et tricoter mes modèles tandis que je suis coincée devant mon ordinateur la plupart du temps…).

Si nous nous retrouvions tous les deux malades en même temps ou devions aller en quarantaine en même temps (ou quelqu´un de ma famille), je tâcherai alors de trouver quelqu’un d’autre et j’ai préparé une feuille de travail très détaillée pour que tout se passe facilement.

En ce qui concerne les voyages de tricots et tricot-treks, je tiens les participant(s) au courant directement.

 

 

Meilleures pensées d’Islande!