Famille Mosi

mosi5

Vous avez déjà fait une photo de groupe avec votre famille? Essayez donc de leur mettre à tous un bonnet sur la tête, de les faire s’allonger dans l’herbe et de les photographier de sorte que toutes les combinaisons de couleurs des kits soient sur la même photo!

 blog1

blog4

 blog3  

 2015-08-09 16.33.17   

 blog2   

Finalement!

blog5

Quelques fois, c’est tout aussi simple de prendre simplement les bonnets en photo. Les kits sont disponibles dans les 6 combinaisons de couleurs ou toute autre de votre choix.

 Mosi1

mosi6

mosi2.

Ce sont les fascinants champs de lave recouverts d’une mousse épaisse qui m’ont inspiré d’abord les moufles Mosi et puis son bonnet assorti, mettant en valeur les tons de vert de ma douce laine islandaise Gilitrutt Tvíband. Les motifs recréent les délicates variations de couleurs de la mousse entre les pierres de lave. La mousse change de couleur suivant les saisons: l’hiver lui donne des reflets gris bleutés, la pluie fait éclater les verts, la fin de l’automne la voit se parer de rouges, jaunes et violets. Gilitrutt lui prête un aspect doux et spongieux, tout comme les champs de mousse d’Islande. 

Bonnet et moufles sont disponibles sous forme de modèles et de kits; le bonnet est en 3 tailles et conviendra pour toutes les têtes dans votre famille.

mosi4

Commentaires

  1. Bonjour,
    je “tombe” totalement par hasard sur votre blog et je ne peux m’empêcher de vous féliciter pour cette collection de bonnets et de ces belles photos. Superbe.
    Comment puis je avoir le modèle de ce magnifique bonnet ?
    merci et bonne continuation
    Marie-Janick (Bretagne, FR)

  2. Je découvre par hasard votre blog et je suis sous le charme du contenu!
    Une belle découverte du tricot; de la nature ! !
    Bref j adore! !
    A bientôt

  3. Très beau bonnets….mais sans doute difficile à faire,d’autant plus que pour trouver la laine,en France , c’est une autre histoire! J’aimerais bien m’y essayer ,mais avec quelle laine ? Et surtout qu’elle soit lavable en machine …sans risquer de retrouver un bonnet de poupee

Le commentaires sont fermés.