Grýla Châle de printemps: pas juste pour les moutons et les chèvres!

L1140622

Bloggingtuesday: (le poste de blog du mardi)

Lorsqu’on crée son propre fil, bien sûr, on a qu’une envie c’est l’utiliser tout de suite! La seconde où j’ai eu  Grýla Tviband entre mes mains, la seconde il a fallu que je commence un projet. Je n’avais pas le temps de créer un nouveau modèle avec, il fallait que je commence à tricoter tout de suite!

Mon Châle de printemps islandais était le canevas parfait pour essayer mon nouveau fil et jouer avec les couleurs. Afin de faire le meilleur usage des écheveaux de 25 g, j’ai choisi de tricoter avec 4 couleurs et de les arranger de telle sorte que la même quantité de fil soit utilisée pour chacune d’entre elles. J’ai d’abord tricoté un châle bleu-vert: c’est mon préféré, je le porte tout le temps, et je confirme que Grýla est très solide: il ne bouge pas! Le second, violet et rose, était un petit défi car je l’ai tricoté entièrement en marchant pendant le tricot trek au pays des Elfes l’été dernier: j’ai accru ma capacité à tricoter de la dentelle!

J’ai mis à jour le patron avec les couleurs de Grýla. J’en ai profité pour ajouter des instructions écrites en plus des grilles. Si vous acheté le PDF sur mon site ou sur Ravelry, vous n’avez pas besoin de le racheter et vous havez dû recevoir une mise à jour depuis. Les kits de Grýla sont bien sûr en vente sur le site mais vous pouvez aussi choisir vos propres coloris.

Et maintenant, continuons de jouer avec les couleurs de l’Islande et rejoignons le groupe grossissant des tricoteuses en série du Châle de printemps (dont je fais bien entendu partie)!

Icelandic Spring shawl Gryla blue

Icelandic Spring shawl Gryla blue

Icelandic Spring shawl Gryla purple

L1150614

fireice9993

london

WP_20140626_009

Icelandic Spring shawl Gryla blue

L1190810  Hiking and knitting with the Elves 2014 (14)

Icelandic Spring shawl Gryla blue

Icelandic Spring shawl Gryla purple

Commentaires

  1. Bonjour
    Que c’est beau chez- vous!!!!!
    Merveilleux ce châle d’été
    Je vous adore

Le commentaires sont fermés.