Le pull Brynja noir sans fin

L1190130

Cet été, j’ai tricoté un Brynja adulte avec une fermeture éclair pour mon ado de fille aînée: la plus petite taille, tout en noir avec un motif noir… Et même si tout noir, je l’ai tricoté en rond et coupé: pourquoi tricoter en allers et retours si on peut l’éviter?

J’ai commencé en juin mais en juillet, les manches étaient trop courtes, alors je les ai rallongées en utilisant cette méthode. En août, il leur manquait à nouveau 5 cm (comment est-ce possible?!)… Je les ai donc à nouveau rallongées. Mais maintenant l’ado ne veut plus porter de pull noir… J’ai quelques changements en tête… Et sinon, oui elle a 13 ans et fait 10 cm de plus que moi (ou en tous cas faisait il y a 10 jours…).

L1190128  L1190134 L1190135 L1190179

Commentaires

  1. Il est superbe en noir… j’espère que l’ado va changer d’avis ! Pas simple tout de même d’être une maman tricoteuse…

  2. arghhhh mais c’est que çà grandit bien vite par chez toi….les ados sont versatiles, dans 1 mois elle revoudra du moir et il faudra le rallonger à nouveau…
    Il est superbe malgré tout et va très bien à ta fille

  3. heureusement que les moufles apportent de la couleur!!! mais les ados aiment toutes le noir !!!

  4. Je n’avais pas reconnu Sylvia dans cette belle jeune fille tout d’abord… Wouah ! Que le noir lui va bien ! Comme à sa grand-mère… Tu ne peux pas l’élargir un peu pour me le donner si mademoiselle n’en veut pas du tout …???
    Histoire de Brynja à suivre… un vrai feuilleton !

  5. beau brin de fille !

  6. Compliqué les ados …
    En tout cas elle est bien jolie avec
    Bises

Le commentaires sont fermés.